Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
13 novembre 2009

TICOT 13 : ISHBEL TEXTURED ANC CO

et oui comme beaucoup j'ai largement succomber au plaisir de tricoter des châles...

Il faut dire qu'il est très rare que sorts sans quelque chose autour du cou ...

Il faut ajouter qu'on est à un mois et des broutilles de noël et que c'est un cadeau parfait

Il faut avouer que j'ai été tentée par ce qu'il s'est fait chez les autres

Il faut finir par dire que ce trico'13 tombe à pic !!

PICT1166

un ishbel petite taille juste bloqué, fils par encore rentré, un cadeau d'anniversaire pour bientôt

pour info : une pelote de 100gr d'angora et mohair ramené de turquie ... environ 480m utilisés aiguilles 5,5

et un coup de pouce de la poule pour la répétition des motifs .. je suis parfois étourdie (surtout en anglais !)

Publicité
Commentaires
S
superbe ! j'admire le boulot !<br /> vraiment !<br /> bon dimanche à toi
P
il est trés beau ton isbehl dans cette matiere et cette teinte!!!
P
supeerbe!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité