Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
16 novembre 2009

Moutarde #3

Et oui comme prévu, une fois tombée dans une nouvelle couleur j'en découvre tout le potentiel ..
le col a été vite adopté, rejoins par les boucles d'oreilles et emmaüs m'a permis de trouver l'accessoire manquant : le sac ... ah oui je suis fan de sac j'en ai des tonnes et chaque nouvelle découverte deviens immédiatement le nouveau préféré ...
démonstration donc ...

PICT1157

Une tentative en situation ... pas facile avec nos miroirs "antiques" tout piqué (et encore là je l'ai nettoyé a fond .. si si !)

PICT1159

Et le même jour au même endroit j'ai aussi trouvé ...PICT1154

Une pochette en cuir vert Pierre Jourdain intérieur plutôt sale mais ça va se rattraper très vite !


PICT1189
quelques boutons epars pour nourrir ma collec donc du cuir de la nacre des boutons recouverts ..

BOEMMAUS
des bo sur clip façon obus ... mais finalement le coté patiné les rend assez portables ...

voilà pour les trouvailles du emmaüs du jeudi .. celles de vendredi vont venir dans la semaine ...

Publicité
Commentaires
B
un petit message pour te féliciter de tes trouvailles, j'adore emmaus, chiné etc... Mais si il y a bien une catégorie ou je ne trouve jamais rien c'est les fringues et les bijoux, je ferais plus attention maintenant que je vois toutes les trouvailles que tu as déniché ^^.<br /> Bon dimanche ^^
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité