Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
20 novembre 2009

Invitation

roux1_copie

J'ai constaté que par petite touche cette couleur se multiplie dans mon dressing et encore plus dans mes envies ... Une invitation à un petit inventaire inventif et créatif ... à faire circuler donc ..

Un petit comm ici même pour nous faire part de votre participation

Bien sûr on peut élargir à canelle, paprika, potiron, camel, garance....

edit : finalement tout le monde semble très pris alors je vous propose de garder le défi sous le coude pour janvier... retour bientôt donc ...

Publicité
Commentaires
A
Effectivement, je risque d'être short sur le timing mais merci pour l'info.
L
argh je sais pas si j'aurais le temps !!!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité