Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
29 novembre 2009

Work in progress

Tout comme diane j'aime les travaux en cours, les bordels d'atelier (ma colloc est servie de ce coté là ...), les lieux qui sentent la créativité désordonnée à plein nez

Vous me direz c'est mieux que j'aime ça vu que suis la reine de l'en cours, des projets boulets et des trucs presque presque fini ...

Même si le week end dernier j'ai pas mal attaqué la caisse des tricots à monter, le pot des bijoux à fignoler ... il y en a toujours qui traine un peu partout ... et honnetement la semaine passée à la maison avec la grippe ne m'a pas vraiment permis d'avancer quoi que ce soit ... une ou deux coutures, quelques rangs, quelques carrés d'essai pour des futurs projets boulet et voilà ....

Morceaux choisis en attendant des manches, des coutures à la main ou des fils à rentrer...

encourstricot1

Et oui le blog a aussi cet objectif là pour moi, finir des choses pour pouvoir les montrer, avoir des échéances avec les défis etc.... me sentir obligée de finir un projet puisque je vous l'ai montrer en cours ...

Publicité
Commentaires
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité