Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
8 décembre 2009

Snood pour homme

Mais pas d'homme sous la main pour la photo alors c'est sur moi ...

Un col à enroulé en double autour du cou ... j'ai pas utilisé toute la laine donc je m'en suis fait un pour moi un peu différent ... je vous montre ça dans quelques jours

col_loic

en situation avec pul vert foret la redoute et paletot Jacqueline Riu

côté technique 3 pelotes de laine marron chiné trouvées en soldes dans une boutique de tissus, tricoté en double aiguille 10

rand envers : une maille endroit , une maille envers

rand endroit : tout à l'envers (photo du rendu en détail à venir très vite ...)

Publicité
Commentaires
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité