Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
9 décembre 2009

A venir ...

Un gros tas de tricot à bloquer, (ou qui attendent que leurs fils soient rentrés)... problème ... pour bloquer il faudrait...

- ranger pour pour avoir la place au sol pour les carrés de mousse (oui oui c'est à ce point là j'hésite à poser une journée de congé pour ranger ma chambre !!)

- mener une mission 007 parce qu'une partie des tricot à bloquer constituent les cadeaux de noêl de ma colloc qui est pas mal dans les parages ...

tricotabloquer

colombineemmaus

à venir surement des mitaines avec cette laine très très très douce trouvée chez emmaüs... enfin à venir dans un avenir plus ou moins proche ...

Publicité
Commentaires
E
j'espère que tu trouveras de la place, car ça a l'air beau comme tout tes cadeaux!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité