Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
20 décembre 2009

TUNIQUE EXPRESS

Une tunique tricotée-montée-portée dans la semaine ... tout en étant allé au ciné deux fois et passer de beaux moment avec ma colloc (qui a su trouvé quelques minutes pour vous faire de vrai photos ... merci ma belle !
Voilà... quelques photos pour clélia qui était curieuse de voir ce qui se tramait ...

Rbevertdegrissanscl


Tunique home made donc, Tshirt la redoute 2007,ceinture en cuir texto
_4 euros au destock rue du loup à bordeaux_ pantalon gris ???, bracelet python promod


La couleur se rapproche beaucoup du matin d'automne de la Droguerie avec quelques fils noirs en prime
Pour info modèle phildar, je vous met les références un peu plus tard,
des aiguilles 6 supersoniques pour le coup et .... de laine (ok ça aussi je pèse et je vous dit ... mais pas beaucoup vu que sur les 650gr il en reste pas mal ... pour des mitaines coordonnées surement ...
ah oui le modèle original est tricoté en 4 j'ai donc tout recalculer pour aiguille 6 en taille 44 -ample- si ça interesse quelqu'un ...

edit du 22 décembre .. voilà le catalogue et le modèle ...

phildarcatalguephildarvertdegris

Publicité
Commentaires
B
Aaaaah ! merci ! Très chouette la tunique ! Dis-donc, une semaine ! T'es une rapide ! ;-)
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité