Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
22 décembre 2009

Ouvrage du dimanche

Je ne sais pas pourquoi les photos apparaissent floues alors clic clic sur les photos et ça s'améliore !

Et oui après le cache épaule un deuxième accessoire du dimanche après midi ...

Un snood à deux tours comme celui réalisé il y a quelque temps

Un point en relief, bien masculin pour que mon frangin n'ai pas froid au cou sur son bolide (une mobilette qui tue tout, je l'ai moi même longtemps conduite !), une couleur virile bien que je sois surprise, le gris anthracite tire franchement sur le marron... ça reste très joli mais pas franchement l'idée que j'avais du gris

Notez que le colis reçu samedi matin en a déjà pris un sacré coup et croyez moi c'est pas fini ! Je crois que d'ici à noêl il ne restera que la magnum qui est pour moi et j'hésite encore car je visualise mal ce qu'on peut faire avec un écheveau si quelqu'un a des idées ...

coltheo1

Ecological wool, anthracite, cascade yarns chez gwenola K

coltheo2


Détails ... j'aime bien le point, bien masculin il ressort beaucoup mieux sur cette laine

que sur les cols faits il y a quelques temps mais avec une laine plus poilue

Un tuto là encore ? avec plaisir mais je VEUX voir des photos de vos réalisations !!! please !

Tuto donc ...

150 grammes d'ecological wool tricotée en double fil

aiguilles 12

Monter 21 mailles

Tricoter 4 mailles lisières de chaque coté et 13 mailles en point fantaisie

Rangs impairs : 4m endroit *1maille endroit 1maille envers* 4m endroit

Rangs pairs : 4m endroit * toutes mailles à l'envers* 4m endroit

Tricoter 120cm

Rabattre les mailles

coudre les cotés

Et ici aussi, si vous voulez le même que vous ne savez pas tricoter ...

faites moi signe !!

Publicité
Commentaires
A
Tiens un tuto bien sympa et une création originale et très belle, je prends note! Merci
E
il plaira beaucoup à ton frère t'inquiètes pas!<br /> *joyeuses fêtes!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité