Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
28 décembre 2009

BO de jour de flemme

Parmis les achats que je vous ai montrer il y a peu, les boucles d'oreilles n'étaient pas à mo gout tel quel mais à 2€ la paire je me suis dis prend, tu modifieras ça plus tard...

J'ai donc virer les perles en bois et les strass blanc (drôle de mélange soit dit en passant) que j'ai précieusement mis de côté car je ne jette rien , jamais.

J'ai remis la main sur des gouttes en verre achetées à la Bordeaux il y a quelques mois...

Hop 7 minutes plus tard des BO hivernales un brin chic couleur émeraude juste comme j'aime..

Désolée coté photo c'est flou, ça bouge, il fait sombre bref la galère !

boexpressemeraude

Publicité
Commentaires
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité