Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
6 janvier 2010

Mûres...

Une bonnet en alpaga tricoté il y maintenant 5 ans ... un de mes premiers...
Perdu au fond de la boite à en cours pour cause de bordure "flasque" ...
Deux élastiques à smocks glissés dans les cotes et le tour est joué... ça tombe bien j'ai pas encore tricoté de bonnet cet hiver ...

bnnet_alpagaprune
bnnet_alpagaprune2
Pour les infos techniques je repasse plus tard car j'avais acheté ce kit sur un salon je n'ai plus la marque en tête mais c'est un alpaa mèche très doux avec  une couleur superbe chinée lumineuse riche, comme j'aime !

Publicité
Commentaires
E
super sympa! heureusement que tu l'as retrouvé!
N
j approuve la couleur est magnifique ca egaye un peu nos jours de neige lol
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité