Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
8 janvier 2010

Pastel en stock

avant de commencer ...

un petit point sur la temporalité de ce blog ...

je travaille jusqu'au jeudi soir donc il m'est vraiment difficile de faire des photos puisque je ne passe pas chez moi... par contre j'ai un de temps le soir pour bricoler tranquille.

donc ...

les photos sont faites en bloc le week end à condition qu'il fasse à peu près beau ...

et les posts écrits dans la foulée et programmés ...

donc les nouvelles sont pas toujours fraiches ... si c'est pas le cas ça donne comme aujourd'hui des photos mal contrastée avec des couleurs peu réalistes et d'une qualité minimale .. désolée ... je ferai mieux dans le week end

j'en profite pour vous dire que ce blog est tout neuf et qu'il attend avec impatience tout commentaires pour être amélioré...

sur ce ... voici les achats à emmaüs il y a quinze jours ... pas encore mis en situation ...

et en rentrant chez moi le hasard de découvrir que tout ça était bien .. pastel !

emmauspastel

gilet tout fin mauve, donnée à ma colloc (très joli avec du gris .. déjà testé)

une vest phildar bien coupée en lin pour l'été

un .. manteau, oui j'avoue encore un, et non je n'en avais pas vraiment besoin .. mais celui là était à ma taille, rétro à souhait, vieux rose (et ça j'en avait pas), à 3€ et.. je résiste peu au charme des vieux manteau ... du coup j'en ai tout un dégradé achetés à de sprix défiant toute concurence y compris celle de la machine à coudre...)

Publicité
Commentaires
E
Ton manteau me donne envie de razia chez emmaüs!<br /> J'aime bien la présentation de tes photos.
B
Merveilleuse toi... Ce gilet mauve est juste parfait (merci merci merci!!!!), ce manteau te va à ravir et cette petite veste me semble te correspondre parfaitement pour le printemps prochain...<br /> Petite note pour Boubou-TIK : dans notre Emmaüs les vêtements ne me semblent jamais vraiment très jolis non plus... et pourtant Nina sait dégotter toutes ces petites merveilles à chaque visite!
L
je découvre ton blog et j'aime beaucoup :-) quand aux photos, je pense que je vais faire comme toi, car en ce moment impossible de prendre une photo correcte sous nos éclairages artificiels (cela ne rend pas les véritables couleurs) ;-) à bientôt !
B
Pas d'aussi jolis vêtements à notre Emmaüs, c'est certain ... cela dit, il y a une vente mercerie une fois par mois ;-)
N
Super joli ton manteau et c est clair que pour le prix ca ne valait pas le coup de s en priver ! ! ! ! <br /> Chez moi le depot Emmaus n est ouvert qu un samedi apres midi par mois ca restreint donc les visites (et c est blinde de monde a chaque fois....) <br /> Alors bon week end a toi sous la neige lol<br /> bises<br /> nat
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité