Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
15 janvier 2010

Le snood de la réconciliation...

je suis partie en week end en arriège mais normalement le gentil canalblog va vous délivrer de la nouveauté tout le week end pendant que je me pête le coccyx fais de la luge ...

Un snood pour l'homme qui vit à la montagne et qui trouve que le orange c'est beau _débat de haute voltige lors du premier de l'an, je ne suis vraiment pas fan du orange en tout cas très rarement sur moi ..._
Un cadeau clin d'oeil donc ...

snood_homme_orange_1

snood_homme_orange_2

Tricot express qui pique les yeux en une soirée ...

Et un tuto pour la peine !
Laine sport laine de chez phildar tricotée en double (trois pelotes environ je crois, je confirmerai si besoin...
Aiguilles 10 (yes !!!!

Monter 20 mailles
Tricoter au point de riz :
R1 : *1m end, 1m envers*
R2 : contrarier toutes les mailles
Continuer sur 60cm

Coudre en tournant un des bords pour faire l'effet twisté (sinon tricoter moins long...
et voilà ....

Publicité
Commentaires
L
au risque de te contredire, j'aime beaucoup la couleur et même si c'est pour "l'homme..." tu le portes très bien :-)
N
c est super jolie comme point, je tente de finir l echarpe de Zhom et je tente le point<br /> bon week end a toi<br /> bises<br /> nat
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité