Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
16 janvier 2010

Aujourd'hui je porte #1

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle catégorie ... parce qu'un fois tombée des aiguilles ou sorties du tas chez emmaüs les trouvailles et créations continuent à vivre, se trouvent de nouveaux amis, révèle leur potentiel d'association ... Voilà donc un espace pourpour des tenues avec ou sans créations perso ... Dans les semaines à venir vous aller surtout y découvrir des soldes et les cadeaux de noêl (oui oui bien en retard je vous le concède !) !!

Un snood, première création présentée sur ce blog mais je dois avouer que la photo était un peu "sèche"

Le voilà de retour pour ponctuer une tenue total black ... une combinaison que j'aime toujours beaucoup...

outfit_avec_col_moutarde

snood home made, ceinture, chaussures vernies et pull-robe emmaüs, jean noir camaieu en solde (en ce moment)

Publicité
Commentaires
N
comme d hab rien a dire, pour moi qui suis en ce moment dans une phase "j ai rien a me mettre" ca me rend totalement jalouse de voir comment tu melanges et agrementes les choses snif<br /> j espere que ton weeke end a ete bon<br /> bises<br /> nat
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité