Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
17 janvier 2010

Gatée au cèdre

J'adorai ce mohair qui trainait chez ma mère

Elle sit que j'aime les dentelle elle sait que j'aime les robes pull

Elle a décidé de me gâter pour noêl...

Une très belle robe cèdre mortellement douce délicieusement moelleuse... Un doudou...

Sur une robe en jersey pour garder l'esprit coocooning des BO présentées il y a quelques temps

cedre_01

robe made by mum, robe en jersey ramenée de turquie, desert boots d'un petit magasin à bordeaux (chinoiserie cheap donc), bracelet emmaüs, BO faites maison

Coté technique : vieux modèle phildar trouvé chez emmaüs ...

cedre_02

Publicité
Commentaires
B
waouh, elle est magnifique ! et les BO sont vraiment parfaitement assorties !
V
Oh, quel beau cadeau, elle est magnifique et te va à ravir.
N
très féminin... j'aime beaucoup !!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité