Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
24 janvier 2010

aujourd'hui je porte #2

Le plaisir de fouiller pendant des heures dans les immenses bacs de chez emmaüs me vient de ma mère...

et désormais on chine l'une pour l'autre ... cette semaine elle m'a donné un joli haut en dentelle de coton, et comme je ne voulais passer pas attendre l'été pour le porter alors ... j'ai retourné mon placard pour composer une tenue dans des tons nude dans un camaieu de beiges ...

tenue_cadeau_jo_beige

ça donne : chemise en soie, jean d'homme bien used, tunique en dentelle, sac en raphia tressé tout chez emmaüs, gilet à torsade carling en brocante, richelieu andré, broche fleur HetM

et pour la version grand froid veste en cuir kaki en brocante à bordeaux (le craquage de l'année mais encore très raisonnable), châle beige AMOS à bordeaux

Publicité
Commentaires
L
Cette fleur, ces tons, tout y est.<br /> Moi qui vient pour la première fois dans ton placard, je vais finir par mettre des commentaires partout...
L
Très chouette!
L
très sympa ces tenues :-)
N
super joli comme d hab. La broche fleur chui fan ! ! !
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité