Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
31 janvier 2010

Cadeau d'anniv hivernal

une paire de mitaine, en colombine toute douce comme les miennes pour l'anniversaire d'une amie le week end dernier...
sans transition (et parce que j'ai du boulot pour mettre au propre les photos du défi uniform ...
les voici ...
mitaine_1
mitaine_2




Motif du textured shawl, patron maison .... si vous voulez un tuto faites signe, l'échantillon est équivalent à l'alpaga plumette...

Publicité
Commentaires
C
ce modele est tres joli, pouvez vous me donner les indications, s'il vous plait ?<br /> <br /> merci et bravo
L
très bonne idée de prendre le motif du textured shawl :-)
N
euuuhh moi je connais le point mousse, le jersey, les cotes 1x1 et les 4x4, les augmentations, les diminutions et la j attaque les rangs raccourcis !!!! euuuhhh je me sens pas core d attaque pour le motif sus nomme mdr
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité