Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
5 février 2010

défi uniform part 5

5- cette robe sert à vérifier que le prune et le taupe ça va ensemble ...

retour à la forme robe, une tenue rapide pour profiter de ma journée de liberté !

Uniform_4

bottes géant (je vous en reparlerai), ceinture H et M (en solde rayon homme), écharpe de 3 kilomètres emmaüs, robe les 3 suisses

Uniform_4_accessoires

côté bijoux un bracelet pieuvre qui a le don de me mettre d'exellente humeur, pourtant en ce moment c'est pas gagné... il vient de hong kong via e bay et il n'est pas venu seul, je vous montre ça un peu plus tard...

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ce look ! L'écharpe prune est tip top
M
Chouette l'uniform 5...je file voir les 4,3,2,1!!!
C
rhooo trop chouette ! j'adoore...
N
je confirme prune et taupe super melange.... et le bracelet ! ! ! ! ! ca fait tres jack sparow mdr chui completement fan
B
bonjour miss, je valide aussi le prune/taupe cela te va à ravir! et les accessoires j'adore!!je ne peux pas m'empecher de te mettre le lien du blog de ma BF (best friend)qui est fan de la pieuvre également!<br /> http://amandedouceamere.canalblog.com/archives/2009/09/06/index.html<br /> bonne continuation, bye!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité