Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
6 février 2010

défi uniform part 6

5- cette robe sert à porter un short pour la première fois

enfin si
on exclut la rando, les séances de tondeuse et quand j'avais moins de 15 ans ...

Une première en sh
ort ... et je crois qu'il va revenir souvent c'est finalement une pièce pas si difficile, dans une couleur assez neutre, une belle matière ...
Uniform_8
Bottines compensées Texto, short et ceinture soldes HetM (ceinture tressée à 1 euro au rayon homme), Tshirt maille H et M (old, so old), foulard léopard soldes pimkie, gilet votre mode pour les trois suisses, sac en cuir emmaüs


 

Publicité
Commentaires
N
super tenue!
A
Encore un look très réussi ! Sympa, le sac !
C
oui, lunefantasy a raison, le short c'est plus court... ;) là tu as mis un joli bermuda, et oui, je vote pour que tu le portes à nouveau!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
L
Pour faire plus "stylé" tu parle de bermuda hhihihih<br /> en tout cas tu as raison car il te va très bien et c'est très joli à regarder...<br /> le sac,je ne fais aucun commentaire... ce matin j'ai fais les puces mais rien pffffffffffffff
E
Très joli défi!<br /> Relevé avec brio...
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité