Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
7 février 2010

défi uniform part 7

7- cette robe sert à sortir ses tweed so british

m
on armoire en accueille quelques uns, des pantalons en tweed ou en laine dans des tons beiges ou marron ... force est de constaté qu'il ne sortent pas si souvent que ça...

Voilà donc mon préféré déniché à Istanbul, super qualité, bien chaud, et avec de grands carreaux, je l'ai déjà bien usé quand j'y vivais mais je le sort encore de temps en temps, il est plein de souvenirs .... 

Uniform_7

on marc et spencer, robe jacqueline riu, snood home made, sac en cuir Asos, gilet votre mode pour les 3 suisses
Richelieux andré, pantal

Publicité
Commentaires
C
jolie semaine, jolie robe qui te va tres bien !
N
Parfait, tu as reussi le defi uniform ! ! ! ! felicitations je sais pas si j aurais pu en faire autant !!!!!<br /> bises et bon week end<br /> nat
A
Parfait !!! Toujours les détails justes ! Ici, le snood et le sac qui finissent en beauté ta tenue !
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité