Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
9 février 2010

lucky 20 box

ici donc je vous montrai une jupe en simili dégotée chez emmaüs une fois de plus...

une virée du vendredi  qui s'était avérée particulièrement fructueuse...

quelques images avant le passage en machine, vous retrouverez tout ça dans des tenues un jour ou l'autre...

pantalon pepe jean et derbies andré déjà vus il y a quelques temps

Lucky_20_BoX1

Des chaussettes argentée -yeah !-

un top estival,en soie ...

une chemise d'homme armand thierry pas facile de prime abord mais elle a de très beaux empiècements

 

une jupe autre ton en faux cuir ... que vous avez donc vu pendant le défi uniform...

Lucky_20_BoX

un carré tricoté mordoré/moutarde... à transformer

un autre jean qui va surement finir en short le week end prochain -c'est fait depuis !-

un second top dentelle et mousseline kaki puisqu'il parait que ça sera la tendance de l'été ...

une jupe bien rétro à transformer là aussi ... à suivre donc !


et ... encore un manteau

tant pis j'ai encore craqué sur la qualité des découpes, des surpiqures... encore un dans le même esprit retro que tout ceux que j'ai déjà...

kaki

euh est ce l'influence des défilés ? un retour aux couleurs plus douces ? une folie passagère de kaki ?

Publicité
Commentaires
M
Wahou tu as fait de belles trouvailles!! J'adore le manteau, les détails dans le dos sont très beaux, hâte de le voir porté ;)
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité