Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
10 février 2010

un amour de manteau

Manteau essayé chez HetM mais même à 15 euros j'ai déjà tellement de manteau que je me suis retenue .. pourtant un manteau gris ça serait vraiment bien ...
alors si quelqu'un a un patron approchant qu'elle me fasse signe, j'ai du drap de laine qui traine !!

H_et_gris
ses plis, ses poches, la découpe de poitrine, son col en fourrure ... j'aime tout !

Publicité
Commentaires
S
Merci Nina pour ton pasage! Il faut absolument que tu nous déniches un p'tit treillis pour la mission "nikette ton treillis"! On compte sur toi!
N
pas de patron de manteau mais pourquoi pas une cape ?? j en ai une super jolie (qui a quand meme 10 ans !!!) en drap de laine noire avec petit col fourrure (made by mum) c est super classe et ca va avec tout....
S
Il est très chouette...Mais un peu grand pour toi...Pas de regret!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité