Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
14 février 2010

Ambiance biscuit (ou culcul la praline ...)

Il y a quelques temps, au détour de mes visites de blog, je suis tombée sur une série printannière chez les filles qui brillent... toujours aussi épatée de voir comment elles arrivent à accomoder certaines vieilles séries de la Droguerie... Je suis donc tombée amoureuses des fleurs ... ambiance biscuit bonjour...

025

Une virée à Bordeaux plus tard (les fleurs roses n'existent qu'en bouton là bas .. le stock va pas faire long feu à mon avis !) la copieuse à fait son oeuvre ...

des Bo longues longues longues qui se perdent dans mes cheveux .. juste ce que je voulais...

J'essaierai de prendre une photo sur moi mai elles sont si légères qu'elle se balancent sans cesse...

rose_bo

feuilles navette et fleur La droguerie le reste stock perso

rose_bo_2

Publicité
Commentaires
M
superbe ! j'adore
V
Elles sont super
M
Très jolie boucle d'oreilles! j'aime beaucoup
M
La culculterie ça assure un max, elles sont trop belles!!!
N
super joli moi je resortirais ma boite a faire des bijoux des que j aurais fini mon GRR lol<br /> bises et bonne fin de week end a toi
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité