Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
17 février 2010

custo à l'épreuve

shrt_5

ces temps ci, je vous l'ai déjà dis je n'ai aucune motivation pour de grands projets, du coup j'ai décidé de commencer à liquider pleins de petits projets courts et facile à réaliser que j'avais en tête.

Celui là date d'il y a quinze jour un jean trouvé emmaüs, que je vous avez déjà présenté... un jean d'homme parce que décidément leurs coupes me conviennent bien mieux .. déjà "fait" bien usé, assoupli voir élimé ...

Après la découverte du bermuda _j'ai retenu la leçon !_ H et M je me suis dis que c'est une pièce bien pratique pour porté des tuniques trop longues, des robes trop courtes et autres pièces incasable ...

Quelques clous dégotés sur un marché en turquie y'a un long moment et qui attendait leur heure ...

quelques minutes, un réglage attentif de la longueur pour caler à ma morphologie et ...

suite au défi de casa et à mes conclusions perso, la bête a subit le crash test des 3 tenues ... haut là main j'ai du m'arrêter tellement ce bermud' me donnait des idées ...

déjà adopté pour aller bosser par contre je l'évite les jours de réunion...

shrt_1                                                    tenue de gauche : bottes texto, bermud home made, top HetM en fin de solde, pull alpaga home made _qui n'a toujours pas de boutons pour fermer_ bracelet HetM -vieux-

tenue de droite : boots cheaperie chinoise, short home made, robe en velours autre ton chez monop en super solde

shrt_2

bottes argentées mellow yellow, short home made, tunique atmosphère sur un marché en turquie

version grand froid : veste officier emmaus -h et m- , pochette en cuir emmaus et snood home made


shrt_3 shrt_4

a gauche : chaussures en friperie, bermud' home made, tunique sur le marché en turquie, gilet la redoute, pochette emmaus, pashmina turc

au centre : idem avec bottes texto

à droite : chaussures emmaus, gilet la redoute, snood home made, sac emmaus


Alors ce bermud, verdict ??

note : désolée je ne vous ai pas épargné ma mine fatiguée du week end dernier ... et ce week end je n'ai même pas fait de photos au vu des cernes ... peut etre que des montages décapités s'imposent en cet fin d'hiver .... 

Publicité
Commentaires
E
La robe bleu et ses accessoires sont superbe! (j'aime un brin le classique, on ne se refait pas...)<br /> <br /> Bien que la version turquoise ne soit pas mal du tout...
N
j adore les bottes argentees ! ! ! ! decidemment faudrait que tu viennes faire un tour dans mes placards mdr<br /> <br /> et puis pour la mine fatiguee t inquiete pas je pense qu on a tous la meme tete et qu on attend tous le soleil avec impatience ! ! ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> nat
M
Tu es la reine du dégotage de super fringues...Great Custo!!!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité