Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
18 février 2010

le retour du orange qui pique

sn_trsade_natha_range

il y a quelques temps je vous avais montré un snood d'homme tricoté vite vite ...

bien qu'hésitante sur la couleur j'avais dans la même soirée remis la sport laine en double sur les aiguilles et cette fois j'ai tenté la torsade ...

Un bidouillage à partir d'un modèle d'étole de la droguerie ...

J'ai quémandé à moman de me faire des brides au crochet pour les boutons de nacre

et zou près juste à temps pour l'anniversaire de ma colloc ...

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique, la couleur est superbe...<br /> j'ai fait un col il n'y a pas si longtemps mais là c'est vraiment magnifique
E
Belle association couleur/modèle!
N
he be elle en a de la chance la colloc ! ! ! ! <br /> <br /> bon apres le grr j attaque le point de riz et je tente les torsades mdr<br /> <br /> bon week end a toi<br /> <br /> bises nat
M
J'adore ce modèle de la Droguerie vraiment on peut customiser tout ce qu'on veut avec. Nice your snood!!
C
moi j'aime le orange qui pique !<br /> bon Nina il va falloir être patiente c'est pour octobre !
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité