Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
19 février 2010

En reflexion ... peacock time

REGIA

Je suis tombée sur cette pelote à la lainerie de bordeaux ..

Ni une ni deux hop ramenée à la maison ..

et là début du dilem ..

à quoi l'employer ...

Moi ce qui m'a séduit c'est les couleur 100% plume de paon ...

seulement quel modèle / point / technique choisir pour révéler la laine ...

J'étais  motivée pour un damson mais j'ai peur que ça fasse des rayures peu heureuses...

un cedar leaf.. idem mais avec la question des rayures verticales

un multnomah me parait pas mal du tout pour mettre en valeur les changements de couleurs mais ..

plusieurs recherches, un bon moment sur ravelry et...

une sorte de révélation sauf que

100_1149_medium

je ne sais probablement plus crocheté depuis le temps

je n'ai jamais crocheté avec un modèle ...

Si ma mère à la patience de me réexpliquer ... peut être y arriverais je ..

Si quelqu'un connait un modèle équivalent gratuit et en français of course ! ... je suis preneuse histoire de limiter le risque !

J'ai comme l'impression qu'il y a .. une bordure !!!

a suivre donc ...

du coup j'ai mis un autre projet boulet sur mes aiguilles avec de la dentelle et... vous verrez !

Publicité
Commentaires
E
ou peut etre celui-là : (vérifier pour le pb des rayures sur 3/4 rangs) : http://www.ravelry.com/patterns/library/chunky-button-up-neckwarmer---cowl
E
ce patron ? http://www.ravelry.com/patterns/library/loopy-lace-scarf
E
Je commence le crochet, et en fait il suffit d'avoir à coté de soi l'explication des points.<br /> Mais si tu ne veux pas trop te risquer au projet, il y a encore une autre option : les entrelacs au tricot, c'est fun ! j'en parlais ici http://sublimerlecorp.canalblog.com/archives/2009/01/20/12158782.html et là http://sublimerlecorp.canalblog.com/archives/2009/01/20/12159828.html
V
Le crochet, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
N
j ai hate de voir le resultat final....... (par contre niveau crochet la je sais pas du tout faire !!!)<br /> bon week end a toi<br /> bises<br /> nat
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité