Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
23 février 2010

Nina VS la presse féminine #1

Le week end dernier, petite forme et mal de crâne bien mérité il me fallait quelque chose pour passer le temps, quelque chose de pas compliqué, qu'on puisse faire avachie sous la couette...

Ni une ni deux, le tabac presse du coin, razzia sur la presse féminine ...

il faut avouer que j'entretiens des rapports irrégulier avec ces magazines...

je rentre chez moi avec elle, grazzia et glamour ...

prête à passer ma garde robe au crible des it truc du moment ...

et là...

soudain ...

grazia

mais, un short en laine , j'en ai un moi, présenté ici même dimanche, dégoté comme d'hab. chez emmaüs.

Pas de cuissardes hors de prix dans mon placard mais de bonnes bottes aspect daim ... et plein d'autres pièces tons sur ton ... hop j'essaie !

bermuda_laine_1

bottes texto, bermud et tunique emmaüs, ceinture new look, echarpe home made, manteau zara chez emmaus

Et une fois enfilé, j'ai tenté d'autres tendances en cours ... le kaki, la rayures et les accessories nude ...

bermuda_laine_2

a gauche :

bottines texto, short et tunique emmaüs, ceinture new look, snood home made, veste cuir brocante, head band monop

au centre

talons aérosoles, collant gris super chaud -?-, bermud et chemise emmaüs, ceinture HetM, gilet camaieu

à droite

compensées texto, bermud emmaüs, tunique en maille au marché, broche emmaus, heaud band monop, écharpe home made

Publicité
Commentaires
M
J'adore le look de droite,il devrait être en première page du prochain glamour;-)
L
Sympa les styles (et j'adore le short)...surtout que je me rends compte que tu trouves pas mal de chose à emmaus...ils en ont des choses dis moi...Ca me donne des idées!!
N
et la gagnante est ....tadam......roulement de tambour..... NINA ! ! ! ! ! !
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité