Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
25 février 2010

A l'aide

J'ai fait un pull
je l'ai fini
j'ai cousu les manches
j'ai cousu les cotés

mais là ....
j'ai plus un brin de laine pour coudre les boutons ni assembler les manches au corps ...

donc je cherche quelques grammes
d'écological wool de cascade yarn en coloris taupe ...
Help !!

celle qui en a aura ma gratitude éternelle .. c'est promis (ben oui, 250 grammes pour quelques coutures ça m'ennuierai ...

Merci !

EDIT du 3 mars ... le pull a été essayé il est 20000 fois trop grand donc je refais le dos donc je vais avoir de la laine en rab !!

merci à celles qui se sont proposées !

Publicité
Commentaires
T
tu as trouvé finalment ? Sinon je dois pouvoir te dépanner ça !
E
j'en ai mais en ecru. Par contre pour les boutons, on m'a toujours dit qu'il fallait les coudre en général avec du fil plutot qu'avec de la laine. Ca ne résoud pas ton soucis pour les manches cependant.
N
desolee pas (encore) d ecological dans mes paniers....<br /> en esperant que tu trouves<br /> bises<br /> nat
N
desolee pas (encore) d ecological dans mes paniers....<br /> en esperant que tu trouves<br /> bises<br /> nat
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité