Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
28 février 2010

les défis perso # 2

2- Envie de printemps...

et encore et toujours de bermuda ...

un autre jean emmaus a subit les foudre du ciseaux...

SHoRT_CERISES_1

un Biais Wiltshire rouges/marine acheté à la droguerie pour un tout autre usage ... zut je vais être obligée d'y retourner pour la peine ...

SHoRT_CERISES

un peu de couleur dans la fin de l'hiver...

Dans la foulée, la machine étant sortie j'ai enfin surfiler une robe cousue à l'automne grace à un patron burda et qui attendait ça...

robe_surfil_e

pour info le tissus est plein de défauts, je l'ai payé une misère au marché à bordeaux (0.50cents le mètre) j'achète souvent des coton juste pour essayer les patron histoire de ne pas me louper sur les beaux tissus ..

celle là je la garde elle me plait comme ça, et le patron resservira !!

Publicité
Commentaires
V
Oh, ben zut alors, obligée de retourner à La Droguerie, je compatis.<br /> <br /> Ton bermuda est superbe comme ça et que tes vestes sont jolies.
M
Elle a l'air trop bien cette robe...et porté ça donne quoi?! ;-)
N
le biais sur le rebord du jeans... je garde l idee <br /> bonne fin de week end a toi<br /> bises<br /> nat
N
le biais sur le rebord du jeans... je garde l idee <br /> bonne fin de week end a toi<br /> bises<br /> nat
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité