Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
2 mars 2010

Deux en un

aujourd'hui c'est défi 13 en retard (et en bijoux ce qui je crois ne marche pas !!) et défi des filles qui brillent un peu à côté de la plaque ....

en plus les photos sont super floues

à part ça tout va bien !

bo_blanc_et_argent_perso

Bo donc réalisé avec les mêmes perles blanches que celles pour haiti (je m'y suis remises pour faire une seconde paire et dans la foulée.. j'en voulais pour moi)... ça tombe bien des bo blanches j'en avait pas ...

et les voulait longues longues ....

chainette super fine, perles en verre et hop !

Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe!!!
T
elles sont trooop belles, j'adore !
V
Ta photo est flou mais le peu que je vois est vraiment réussi!! des boucles très jolies, on aimerait les voir de plus près!!
C
C'est vrai que la photo est un peu floue ... mais tes BO ont l'air très belles.
L
Bin, elles sont supers tes boucles ! Merci de ta visite :-))
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité