Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
4 mars 2010

Jalouse ...

après avoir fait une paire de boucles d'oreilles d'anniversaire pour ma colloc, la dentelle est restée sortie et puis j'ai vu les boucles à ses oreilles puis trainer dans l'appart ...

puis le mal a été fait, j'en ai voulu pour moi ...

bo_dentelle_perso

dentelle de coton, clou en laiton, multiples machins du stock perso et boutons de bottines la droguerie

Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes ces bo!!!!
L
Quelle merveille, elles font délicieusement anciennes
L
Magnifique..!!!, j'aurai fait pareil à ta place....une paire à avoir absolument !!!!
L
Elles sont tout simplement magnifiques! Et cela m'épate que la dentelle ne s'abime pas avec le poids de toutes ces petites choses.
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité