Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
7 mars 2010

broches

Broches_la_droguerie

Deux petites broches super simple ... une perle, un bouton, deux attaches et un tube de colle ...

et en quelques minutes deux bijoux bien pratique pour fermer un gilet ou égayer une veste ...

le matos viens de la droguerie ...

Non je ne fait pas que des projets minutes.... juste que j'ai eu de gros projets sur le feu ... juste que cette semaine j'ai beaucoup travaillé ...

j'ai fait des photos hier, j'espère avoir le temps de les travailler dans la journée pour satisfaire votre curiosité cette semaine ...

Publicité
Commentaires
N
ahhhhhhhhhhhhhhhhh des photos des photos des photos !!!!!!!!! comme myriam j aime beaucoup l oiseau, on dirait une colombe....<br /> bon debut de semaine a toi<br /> bises<br /> nat
M
très sympa...j'aime beaucoup l'oiseau !
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité