Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
10 mars 2010

le gilet magique rencontre le placard

Alors moutarde c'est pas super facile

La forme n'est pas non plus un basique

mais ce gilet c'est du genre qu'on jette par dessus ce qu'on porte parce qu'il fait un peu froid le matin donc ..

plusieurs tenue à base de bruns ... l'occasion était trop belle d'assortir mes tweed et autres lainages... avec un jean brut et tshirt noir ça marche aussi ...

carre_magique_outfit_1

robe en tweed faite par ma maman il y a une éternité et que j'aime toujours autant mais ma poitrine commence à y être à l'étroit...

chaussures de mary poppins andré

gilet home made

carre_magique_outfit_2

jupe en cuir promod en friperie, t shirt la redoute, ceinture en cuir ? chaussures texto, gilet toujours home made !

carre_magique_outfit_3


 

pantalon laine Het M chez emmaus, , chemise en jean HetM achetée à yeah yeah girl... collants trop fins

a droite, bermud en tweed, derbies andré chez emmaus, tunique h et m gilet still home made 


Publicité
Commentaires
E
Ouaaaaaaaaaaaaaah!<br /> Je raffole du châle, <br /> la robe me parait magnifique<br /> et les chaussures sont des bijoux.<br /> Mmmm vous avez un style qui me plait, mademoiselle Nina!
E
très bonne idée l'inversion des motifs, je trouve que c'est plus joli comme ça. Je n'y aurais pas pensé (il est dans ma todo list) : je vais faire la copiteuse je pense :)<br /> Bon week end à toi !
E
J'aime beaucoup!<br /> Surtout le version ceinturé...
Alors comment dire ça: J'aime tout:)!
M
J'adore les shoooooes!!! Et l'ensemble que tu portes avec....
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité