Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
12 mars 2010

le collier annonciateur

de printemps
de soleil
de beau temps

en tout cas il a ramené la couleur dans mes tenues... associé à un collier multi rang en chaine bille, dégoté dans les bijoux cassés chez jacqueline riu ... bien pratique pour donner du volume à des sautoirs ...


colliercorailport_1


short à clou home made, tunique promod en solde, collier home made


colliercorailport_2


jupe de printemps new look en solde l'an dernier, pull noir CetA collier maison
vernis ann
onciateur de printemps aussi LIBERTY de mavala...
j'ai c
oupé ma tête... ça vallait mieux .. petite forme cette semaine !!

Publicité
Commentaires
S
Je suis fan de ta jupe et déçue qu'elle soit de l'année dernière. Les couleurs sont sublimes et elle a l'air d'une classe folle.<br /> Avec tes compensées en cuir naturel La Redoute (si je me souviens bien), celles qui font partie de ton butin Emmaus, je trouve que ce serait nickel.<br /> Hâte de voir plus de look pour cette beauté.
S
joli collier....
M
j'ai reçu les boucles d'oreilles , elles sont parfaites, je les mettrai sûrement la semaine prochaine sur mon blog ! merci encore et à bientôt ...
N
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa amene nous le soleil ! ! ! ! ! <br /> <br /> tres joli le sautoir et dans mes couleurs en plus lol<br /> <br /> doux week end a toi <br /> <br /> repose toi bien<br /> <br /> bises<br /> <br /> nat
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité