Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
23 mars 2010

Soldes outre manche

Les anglais ont le chic pour nous tenter ... des soldes à mi saison, sur des pièces de la nouvelle collection ...

Une commande raisonnable chez new look avec surtout des accessoires...

Comme d'hab arrivé chez moi dans la semaine le tout hyper bien emballé .. nickel

Pour commencer ...

entre_deux

Compensées en cuir Minelli (CCAS), chaussette au crochet CetA, jean emmaus, gilet 3 suisses, tunique brodée et ceinture New look soldes de printemps

PS : je n'oublie pas mon récit lillois ni mes créas, j'ai plein de choses à vous montrer, quelques bidouilles à finir

mais j'ai du mal à trouver le temps de retoucher les photos .. j'essaye de m'y mettre au plus vite ...

Publicité
Commentaires
L
génial ton look...!!, il faut que je me trouve des compensés, les tiennes me font terriblement envie quand même...!!!!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité