Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
25 mars 2010

soldes outre manche #2

La suite de mon petit colis new look  (d'ailleurs après presque 3 semaines et des rendez vous manqués avec le livreur, le dorothy perkins est enfin chez moi ... tout aussi bien présenté, robes sur ceintres et repassée ... ça change des emballages de la redoute ! vous verez ça quand il fera meilleur !)

Une photo sans tête parce que vraiment c'était pas le jour ... mais j'aime bien la tenue et surtout le fait que l'achat d'une simple ceinture me permette de sortir du placard un gilet et une jupe que je ne savais pas comment porter... il en faut peu parfois !

JUPE_RETRo

Chaussure espaces au marché à Bordeaux, jupe à pois en crêpe (esprit mamie des 60's es tu là ?) et gilet à pans (esprit des 80's es tu là... oui j'ai viré les épaulettes de la mort !!)emmaüs, Tshirt custo maison avec plein de clous

et ceinture noeud façon daim new look en solde

bracelets en bordel...

Publicité
Commentaires
E
superbe cette tenue ! j'adore
M
J'aime beaucoup cette tenue!! et merci pour l'info, je n'avais pas vu que c'était les soldes de mi saison uk!!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité