Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
30 mars 2010

triangle de printemps

je l'ai tricoté vite vite vite je voyais le soleil arriver les températures remonter et je me disais que ça aller être trop tard pour la laine...

du coup commencé un dimanche après midi, fini le mardi soir bloqué le lendemain (miracle) et porté le vendredi ....

la pluie est de retour est j'en serai presque heureuse ... ça me permet de m'emmitoufler dans un camaieu taupe beige et de profiter de mon nouveau châle...

SHETLAND_TRIANGLE_ECo__

Pour la couleur j'avais en tête le latte parce qu'après avoir emprunté plein de fois le col de ma colloc j'étais sûre que c'était la bonne couleur riche, douce et qui va avec tout...

Pour le modèle, sophie, excuses moi mais ça a été une telle évidence ... a peine vu sur ton blog la laine et le catalogue était commandé ... ils sont d'ailleurs arrivés le même jour .. la poste a d'heureux hasards ! Le triangle a la bonen taille, bien chaud bien enveloppant et on voit super bien les motifs sur cette grosse laine ... a vrai dire je crois que je vais passer une tout petite commande pour m'en faire un second le modèle est vraiment simple et sympa (pas long du tout à faire)...

SHETLAND_TRIANGLE_2

SHETLAND_TRIANGLE_3

talons texto, pantalon en laine HetM chez emmaus, tunique zara et gilet camaieu

Comment c'est fait ?

220 gr d'éco + en coloris latte toujours chez gwenola (et toujours ne pas se fier aux couleurs des photos) (me reste plus qu'un écheveau en stock, efficace cette fin d'hiver !)

modèle shetland triangle

aiguilles 6

il a fallu un bon blocage parce qu'après tricot c'était vraiment gaufré ... une petite boule ...

Publicité
Commentaires
L
Waouh, celui-là aussi est super beau!
T
Il est super joli ton Shetland, bravo !!!!!
S
J'aime beaucoup, et sur la 1ère photo il a petit côté rock, on dirait une jolie toile d'araignée bien douillette.
N
il est magnifique.... faut vraiment que me lance dans d autres points moi ! ! ! ! allez je finis mon dernier grr et je me lance lol
E
Joli, joli et la couleur aussi!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité