Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
1 avril 2010

Quand emmaus fait AUSSI un croche pied à mes bonnes résolutions

laine_emmaus

il y a eu un craquage hivernale chez gwenola,

il y a aussi eu un catastrophique passage à Lille

et maintenant je ne peu même plus aller tranquille chez emmaüs ...

un énorme stock de laine indéfini (et indéfinissable) mais à 4€ (et je vous en épargne pas mal sur la photo au cas où un jour ma mère passe par là ...) le sac poubelle je ne me suis pas privée

en attendant sachez que même si j'entasse outrageusement parallèlement je destocke... lentement mais surement ! d'ailleurs je pars à Angers ce week end et je compte prendre la poche de laines noires absentes des photos ...

Publicité
Commentaires
L
Mais comment tu fais??? Il n'y a que toi pour arriver à dénicher autant de super affaires chez Emmaus ma parole! Lors de mon dernier séjour à Paris, je me suis fait les 3 boutiques, et j'ai rien trouvé de valable. Pas même un petit bracelet.<br /> Tu m'épates!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité