Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
17 avril 2010

menthe

encore un châle

mais un de printemps ou d'hiver quand on veut de la couleur...

je sais ça fait deux tricots qui piquent les yeux coup sur coup .. je reviens a la sobriété dans la semaine .. promis

pr_facebook

textured_vert_02

textured shawl home made; chaussures texto, pantalon jacqueline riou, chemise rétro emmaus, veste achetée en turquie

textured_vert_05

il est grand hein ... ah oui avec une veste en cuir noir ça marche aussi...

je me suis dit en volant la laine dans le stock de maman (bien contente de s'en débarrasser, il y a encore quelques pelotes dans des tons improbables sortis tout droit des années 80 dans son placard !) qu'autre chose qu'un accessoire était inenvisageable ... aiguilles 5.5 je crois (tricoté il y a trois éternité je n'avais juste pas eu la patience de le bloquer !) avec plus de rangs que le modèle originale et deux pelotes d'un mohair sans métrage (ça vous aide ça n'est ce pas) et vieux de mille ans...

Publicité
Commentaires
E
Je sais pas si c'est la couleur de ton chale qui fait ça mais tu as une super bonne mine sur ces photos !
M
Trés jolie ta tenue , j 'adore . Bise
M
J'aime beaucoup cette couleur, en plus je trouve que ce vert un peu émeraude te va très bien au teint!
E
Oh c'est magnifique! <br /> ce bleu met en valeur ton look et la couleur de tes cheveux.
R
au risque de me répéter, j'adore, ce coloris, hummmm quel régal
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité