Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
3 mai 2010

Knitting and crochet blog week 2010 ##8

nJoker
Bien équipé
As-tu un outil particulier pour le tricot / crochet que tu aimes utiliser ? Peut-être est-ce une vieille paire d'aiguilles tordues qui appartenait à quelqu'un de spécial ou un crochet en bois de rose fait main dont tu adores le contact ? Ecris au sujet de ce que tu aimes

La découverte l'an dernier des aiguilles circulaires a été une révélation, une vraie, une de celles qui vous change la vie... parce que moi je ne tricote qu'avec du bambou voyez vous.. ça glisse bien, c'est léger et surtout ça ne fait pas de bruit par contre c'est fragile et moi mes ouvrages je les transporte...

depuis le passage aux circulaires (achetées une misère sur internet soit dit en passant) il y a moins d'encombrement et moins  (plus) de casse...

côté crochet j'ai aussi tenté le bambou et pour les petits numéros je trouve ça trop fragile ... je préfère m'en tenir au bon vieux métal jusqu'au n°5...

Publicité
Commentaires
6
Moi aussi j'adore les circulaires et je ne jure que par le bambou: depuis que je l'ai découvert, je ne peux plus m'en passer, son contact est si agréable.
N
grace a toi les circulaires.....<br /> grace a toi je me suis lancee lol<br /> merci :)
R
ah là moi c le knit pro spectra depuis que je l'ai eu à noel, il ne me quittes plus
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité