Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
5 mai 2010

La saison des brocantes #2

Une brocante trouvée par hasard, en sortant de chez moi ... je n'avais pas vu les affichette mais ce fût une belle suprise pour un samedi après midi ensoleillé

J'ai déniché ...

brcante_3

de quoi completer ma collec de bracelet ... pierre et laiton ... je les adore déjà, cet été ils seront souvent de sorti !

(tiens je les ai autour du poignet aujourd'hui faudra que vous montre avec quoi ...)

brcante_2

un sac-bourse en pur vinyl bleu ... d'autres boutons, un top kookai..

le tout pour trois francs six sous ...

depuis j'ai fait une autre brocante, acheté un stock de boutons qui m'obligent à me remettre à la couture ... ce que j'ai fait !

Publicité
Commentaires
M
J'adore les brocantes j'y trouve toujours pleins de jolies choses et pour pas cher encore mieux!!!!!!!!!<br /> Tes bracelets sont top le sac bourse a l'air tres joli!
M
Oh jolis achats , un petit concours sur mon blog , le bijou de ton choix à gagner . Bise
M
Très jolis bracelets! Il va falloir que je me renseigne sur les vides greniers par chez moi!! J'espère voir bientôt tes créations couture et tes jolis boutons!!
N
tiens ca fait longtemps que j en ai pas fait une moi aussi ! ! ! ! ! ! <br /> <br /> je vais essayer de me programmer ca ce week end....
R
de biens belles trouvailles en effet, les brocantes j'adore çà aussi
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité