Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
18 mai 2010

l'emmaus de la tentation

oui j'ai envisagé l'idée utopique de liquider mon stock de laine

mais le printemps est arrivé et j'ai délaissé les aiguilles depuis deux bonnes semaines au profis de l'aiguille unique

et je suis allée chez emmaus (plein de fois)

et j'y ai trouvé ça ...

laine_emmaus_mai

3 pelotes d'acrylique (ouuuuuh) gris pour un saroyan surement

du mohair caline (pinguoin) blanc trooop doux

de la laine phildar bleu qui pète

du jaune moutarde pour un ou deux granny

de la laine phildar vert pâle, surement pour maman du coup

du coton vert foncé ... non attribué pour l'instant

impossible de les faire tenir dans les placards elles trainent donc dans un sac dans ma chambre, ça va me forcer à en faire quelque chose

j'avoue qu'à moins de 50 cents la pelote je n'ai pas resisté et puis du fil d'été y'en a presque pas dans mon stock...

des idées pour ces petites quantités ??

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, bonjour!<br /> De passage sur ton blog, je tiens d'abord à te dire que toutes tes réalisations donne très envie. Par ta faute je crois que je vais succomber à la vague Ishbel!<br /> Et puis au fil des pages je suis tombée sur cette photo. Depuis quelques temps déjà j'ai acquis dans une foire aux puces une laine bleu pétant comme la tienne mais en BdF.<br /> Mais je sèche! Je ne sais pas quoi en faire! Quel projet as tu pour la tienne?
6
Je vois que je ne suis pas seule dans cette galère...En Belgique, on a les Petits Riens (l'équivalent d'Emmaüs) et y'a justement un magasin en face de chez moi. J'y trouve souvent des stocks de laines vintage (j'exagère pas: ce sont des marques qui ont eu leurs heures de gloire il y a environ 40 ans) à 25 centimes les 50 gr. En plus, Kaléiodoscope est à un jet de pierre de chez moi (autre budget mais ça ne me freine pas pour autant) et j'ai un autre super magasin de fils en bas de ma rue: je vis dans un lieu paradisiaque!!!
R
oh bein on est toute pareil et puis à ce prix là, çà aurait sacrilège que de ne pas acheter
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité