Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
19 mai 2010

le casse tête fuschia

ce n'est un secret pour personne que la semaine qui vient de s'écouler à été sous le signe de la grisaille

pour lutter contre la morosité que je voyais poindre j'ai filer chez mon pharmacien, seul dépositaire du coin des vernis mavala

ni une ni deux un rose bien flashy mais pa bonbon non, un beauuu rose

ni une ni deux je l'ai mis

et là le drame ... c'est très beau bien opaque régulier et tout et tout mais ça ne va avec ... rien (en tout cas rien de mon armoire)

ah si du gris et du bleu sombre et du noir .. pour mon ambiance printemps c'est loupé !!

(que ceux qui ne me connaissent pas note la bonne dose d'ironie contenue dans ce post...)

bleu_gris_01

bottines cheaperie chinoise et bordelaise, bermuda h et m, tunique new look, petit sac en brocante (je l'adore, ile ne m'a pas quitté depuis 15 jours), vernis mavala (zut j'ai oublié son nom)

et comme il a fait froid je me suis tricoté un p'tit quelque chose pour réchauffer tout ça .. la suite demain donc !

Publicité
Commentaires
6
Bon en principe, là ça devrait fonctionner, il manquait juste un malheureux petit point ;-) Merci de me l'avoir signalé.
6
Barbara Cartland n'a qu'à bien se tenir ;-))<br /> Très joli ton petit sac!
R
c bête çà, .... t'as plu qu'a t'acheter des tenues fuschia ;-)
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité