Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
19 mai 2010

snood pour hiver tardif

Le mauvais temps de mai m'a donné un bon pretexte pour jouer des prolongation côté tricot hivernal

il faut dire que j'ai toujours un temps de retard côté synchronisation tricot-temps qu'il fait

un snood (enccoooooore) pour réchauffer la tenue d'hier...

snd_nir

même tenue qu'hier avec une veste hetm trouvée chez emmaüs en prime (and the snood of course)

Ingrédients : pleins de restes d'acryliques et de laine trouvés chez emmaus ... l'acrylique ça court bien il m'en reste 6 tonnes, il va y avoir du snood noir à noël prochain je pense .. je pensais aussi à crocheter des paniers mais je ne trouve pas de modèle

Recette : alternance de jersey et point mousse au hasard et même pas en rond sur 75cm de haut (comme c'est très mou faut bien ça pour ça fasse un joli volume autour du coup) en aiguilles 6.5

Si c'était à refaire ? rien à changer l'ampleur permet de passer la tête sans se recoiffer, la hauteur d'avoir le cou au chaud et le motif est simple mais assez sympa ... les snood sont définitevement mes chouchous, faciles à porter ils tombent pas, trainent pas...

Publicité
Commentaires
L
Je suis comme toi, j'ai souvent du mal à être synchro avec les saisons...Bien pratique ce snood!
S
il est bien sympa ton snood, heureusement le soleil revient tout doucement :)<br /> il y a un tuto de panier crocheté à la ficelle chez des filles et des aiguilles :<br /> http://filles3aiguilles.canalblog.com/archives/2010/05/05/17792256.html#comments<br /> je le trouve sympa, non ? faut voir si en acrylique noir ça irait aussi !
L
tes snoods sont toujours superbes! je l'adore celui-là!
R
sympa, c vrai que c bien les snood<br /> allez maintenant on enlève tt çà parce que le beau tps arrive et çà serait dommage de faire peur au soleil
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité