Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
25 mai 2010

sur le départ

la semaine prochaine je pars pour Berlin ...

alors si vous avez des idées des plans des boutiques un marché des lieux

dites moi...

sur le chemin du retour (vers le 8 juin donc) je ferais une escale parisienne avec au programme fil 2000 stop tissus and co .. si quelqu'un est motivée pour une virée shopping (en pleine semaine je sais !!)

faites signe aussi

Publicité
Commentaires
N
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh t es bientot reviendue alors (vi vi je sais c est pas francais mais j adore lol) avec plein de zolies photos ! ! ! ! !
E
bon voyage ! fais moi signe sur ton retour à paris
L
J'ai vraiment bien aimé Berlin.<br /> Je te conseille surtout Berlin EST dont les immeubles sont anciens, en plus il y a pleins de boutique de chine des années 50'S à 70'S.<br /> Et il y a aussi des bars trop sympa.<br /> Bon voyage.
N
Comme roxane je ne connais pas berlin (ni l allemagne d ailleurs lol) mais je te souhaite un bon voyage et une bonne viree shopping<br /> <br /> bises<br /> <br /> nat
R
sympa, bon voyage alors<br /> je ne connais pas du tt Berlin dc je ne peux pas t'aider mais je suis sur que tu trouveras des boutiques sympas
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité