Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
19 juin 2010

Virée emmaus

ça faisait un bon moment que vous n'aviez pas eu un rapport spécial emmaüs... pourtant ces derniers temps ont été plutôt riches en la matière...

première partie du bilan donc...

EMMAUS_JUIN

un sac toile et cuir special baroudeuse d'été

un ceinture en jersey speciale blouses ethniques de l'été

jean special je veux des bermud' pour l'été

coupon imprimé "indien" pour se faire à l'idée d'être a new delhi cet été

une cravate détournée en ceinture (idée volée à ma collègue) un joli noeud sur un Tshirt d'été

un ceinture vert menthe glaciale bien rafraichissant pour l'été

Non non, ça n'est pas une obsession ...

Juste nous sommes fin juin et je voudrais pouvoir mettre les pulls au placard et sortir les nus pieds sans avoir les orteils bleus en fin de journée (hier !!)

Publicité
Commentaires
E
Que de trouvailles ! Il faut vraiment que j'aille faire un tour à celui de chez moi !
S
Emmaus ...lieu de perdition....
6
Marrant, en voyant ta cravate, j'me suis dit que ça ferait une super ceinture ;-))
M
grhhh... emmène-moi dans ton emmaus...
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité