Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
22 juin 2010

vide placard en prévision ...

confiture de cerises aux épices

confiture de cerises vanille cannelle

confitures cerises tilleuil

cerises surglées

clafoutis

chutney de cerises au gingembre...

bref vous aurez compris que pendant que certaines sont branchées compotte de pommes, moi je gère le trop plein de fruit dans le jardin de ma mère !!

celà dis j'ai quand même eu le temps de faire un peu de tri chez moi je vais donc vous proposer un bon vide placard avec toujours des fringues en 42-46 des chaussures en 40-41 (j'ai aussi des plus petites tailles, pour une amie) et des sacs/écharpe ..

mais aussi

quelques pelotes à petit prix parce qu'il ne sert à rien de garder des laines pour lesquelles je n'ai pas d'idées, le stock est bien suffisant (monstrueux ?) comme ça ! par exemple si quelqu'un cherche du orange, il en trouvera !!

donc je vous prépare des petites photos pour ...

quand préférez vous ?

vendredi, samedi ?

Publicité
Commentaires
6
Euh je crois savoir à quelle compote de pommes tu fais allusion ;-))
6
Vendredaï!!!
N
Vendredi soir ce serait nickel !!!
N
vendredi ca me parait bien aussi, je passerais jeter un ptit coup d oeil<br /> bonne journee a toi<br /> bises<br /> nat
R
Ah chouette, euh perso vendredi parce que samedi c mariage...<br /> bon courage
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité