Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
24 septembre 2010

oups...

Une immmmmmmense absence,

impardonnable...

je sais

mais voilà il y a eu la fin d'un contrat, des doutes, un été corse, un été indien, un ordi a formater, des logiciels à réinstaller...

et me revoilà...

Avec un grand projet pour compenser un peu ...

Un cadeau de naissance pour une petit éloise qui a eu la gentillesse d'attendre que je rentre de New Delhi pour arriver ...

pinweel_blanket_02

Une couverture donc pour être sûre de ne pas m'être trompée de taille et pour qu'elle la garde longtemps avec elle ...

pinweel_blanket_01

Un ouvrage même pas si difficile que ça au final, plutot rigolo à tricoter sauf les derniers rangs qui sont loooooongs ...

mdèle pinweel blanket déniché sur internet _via une idée de la poule il y a longtemps.. mais il y a peu de bébé autour de moi !_ et tricoté en aspen kid de la lainière de wazemmes en aiguilles 6 histoire que ça soit souple et que ça monte vite ... Bien douce et un peu brillante je l'aime bien cette couverture, elle m'a donné des envies pour moi ...

pinweel_blanket_detail

Publicité
Commentaires
L
Ahhh te voila de retour, quel plaisir :D<br /> Un été bien chargé on dirait, mais j'espère que t'es en pleine forme.<br /> Magnifique petite couverture au passage. J'ai peu de bébé aussi dans mon entourage, mais je note!
L
Très joli ta couverture! Tu as raison, ça donne envie quand on réalise de la layette... :) :)
N
yaaaaaallllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est revenue !!!!!!<br /> ca fait plaisir de te retrouver (en pleine forme hein ???)<br /> jolie couverture, elle doit etre enorrrrrmeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
T
Ah ! <br /> Contente de te lire à nouveau !!<br /> Superbe couverture ! elle a bien de la chance cette petite
T
très sympa cette couverture, et bonne idée de cadeau !
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité