Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
1 octobre 2010

feather and fan round 2

une fois lancée sur le feather and fan, le mtif bien en tête je me suis dis qu'il serait surement très sympa avec un gros fil, ile me restait de l'angorlux de la lainnière de wazemmes dans mon stock lillois

ni une ni deux, des aiguilles de 7, une couleur basique pour une grande écharpe d'hiver ...feather_and_fan_les_2feather_and_fan_blanchr

je voulais quelque chose de simple, un classique ... je crois que c'est réussi... pour info la laine n'est pas super douce, on verra ce qu'elle donne dans le temp ...

feather_and_fan_blanche

Publicité
Commentaires
E
mmmh ! moi qui ai toujours froid dans le cou.... elle est superbe !
M
J 'adore , trés jolie . Bise
E
j'adore ce modèle !
L
Elle est super cette écharpe!
L
C'est réussi!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité