Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
29 novembre 2010

teasing

Un retour en forme d'énigme

une longue absence encore une fois, j'ai pourtant pleins de créas à vous montrer mais faire des photos en ce moment c'est mission impossible

quelques blogueuses bordelaises ont déjà découvert mes derniers travaux en passant à la droguerie où je travaille à nouveau pour quelques temps ...

alors en attendant demain DEVINEZ !

capeline_detail_01e

Publicité
Commentaires
6
Très contente de te relire; dis donc, tu as trouvé le moyen de joindre l'utile à l'agréable;-)
L
Un nouveau châle? En soyeuse?<br /> Contente de te lire dans tous les cas!
L
Bon retour! Contente de te relire!
B
chouette de te relire ! des moufles ? des mitaines ?
T
On dirait de la Soyeuse ? Ou un talon de chaussette !<br /> ça m'a l'air bien joli en tous cas !
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité