Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
30 novembre 2010

bien au chaud ...

Un modèle repéré depuis longtemps mais je doutais de son coté pratique ...

L'occas' s'est présentée au travers quelques pelotes de pure laine dégotées en brocante ...

Ca fait maintenant quelques semaines qu'elle est tombée des aiguilles et il s'avère que c'est une super pièce, parfaite sur une robe, assez longue pour couvrir le bas du dos et .. bien chaud ...

sur une veste en cuir ça marche aussi bref je l'adore !

allez trève de bla bla voilà un ou deux photos

      

capeline_02__entier

chemise et jean kiabi trouvés chez emmaus, capeline home made ...

Recette : modèle la droguerie cape capuche du livre "drole et colorés, mes accessoires"

Ingrédients : pure laine des trois suisse _équivalente à la surnat_ et poil mohair ramené de turquie pour remplacer le mélange alpaga-plumette

Si c'était à refaire ? la même ! mon échantilon était un peu plus grand et tant mieux car ça donne de l'ampleur à ce modèle en taille unique ... Autant vous le dire sur la fin les rangs en rond sont un peu long, j'étais contente de rabattre !!

capeline_01__entier

Publicité
Commentaires
E
dis donc, il est vraiment très mimi ce modèle. Il te va très bien !<br /> bises
T
Elle est super ! Jolie couleur<br /> moi aussi je l'ai repérée depuis longtemps ;o)<br /> <br /> Bon sinon j'avais tout faux !
B
superbe, bravo !
R
Superbe et au vu des t° extérieurs tu dois être bien heureuse de l'avoir
T
Magnifique cette capeline ! Mais comme tu dis les rangs devaient être looog à tricoter ! Tu as cmis combiern de temsp ?
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité